> Résultats probants

En analysant l'évolution des profils cognitifs de nos abonnés s'entraînant régulièrement, nous avons pu démontrer qu'une progression statistiquement significative (p=0,01) est observable sur tous les secteurs cognitifs. Nous étions convaincus de l'efficacité de nos produits, nous en avons désormais la preuve scientifique.

En moyenne, le profil cognitif global de nos abonnés ayant réalisé au moins 500 exercices progresse de +12% environ passant de 50/100 à 56/100, ce qui très important à cette échelle.

A raison de 3 séances hebdomadaires d'entraînement de 30 minutes (soit 5 exercices en moyenne par séance), de tels résultats sont atteignables en 8 mois seulement.

En outre, il n'existe aucun effet statistiquement significatif de l'âge, du sexe ou du niveau d'éducation. C'est une très bonne nouvelle puisque cela signifie que quelque soit votre âge, votre sexe et votre niveau d'éducation vous pouvez améliorer vos performances, que ce soit en mémoire, en concentration ou dans d'autres fonctions cognitives.

Page suivante : Conseils